Association Sportive du Lycée

Calendriers et résultats des compétitions

Run and bike

Gymnastique

Mercredi 1 avril 2015 Championnat académique par équipe Etablissement de gymnastique UNSS à Pontault Combault
L'équipe de filles du lycée gagne le championnat académique par équipe d'établissement de Gymnastique Unss 2015 et se qualifie donc au championnat de France à Avignon au mois de mai.
championnat gym 2015

Cross Country

Championnats académiques de cross country le 17 décembre(Fontainebleau) :
L'équipe Junior Fille finit 1ere et championne académique par équipe d'établissement de Cross Country 2015.
Félicitations !

Championnat de France UNSS les 17 et 18 janvier 2015 ( Verneuil sur Seine.)
L'équipe, pourtant incomplète, a fini 25ème sur 36 équipes au scratch et 19ème au classement équipe établissement (hors section sportive et pôle). Bravo !
L'une des coureuses a été récompensée au trophée des « Filles en or ». Choisie parmi 600 jeunes filles, elle fait partie des trois élèves retenues pour leur implication dans leur pratique sportive au sein de l'AS et de l'UNSS. Les prix furent remis par Camille Muffat (natation) et Murielle Hurtis (athlétisme) en personne.
Plus d'infos :
Site de l'UNSS

Natation

Championnat académique par équipe de natation en excellence du mercredi 15 avril 2015. (100m, 200m, relais, sauvetage) :
L'équipe est championne académique et participera au championnat de France à RENNES du lundi 11 au mercredi 13 mai 2015.
Félicitations !

Présentation de l'option handball et musculation téléchargeable ICI

Planning des rencontres de handball 2014/2015 téléchargeable ICI

Résultats :

11/02/2015 Finale académique de Handball Unss des juniors/seniors garçons
L'équipe juniors/seniors garçons finit vice-championne académique !
L'équipe n'a pas démérité et finit à 3 petits buts du premier (CRETEIL). Score final: 16-13
Classement final :
1er : Lycée St Exupéry de CRETEIL
2è: Lycée A. Malraux de MONTEREAU
3è: Lycée F. Tristan de NOISY LE GRAND
Merci aux élèves constituant cette équipe qui ont pris un peu de leur temps sur leurs révisions ! (élèves de TMEI, TES2, TS1, TS2, TSTD2A, TSTI2D)

11/03/2015 Championnat inter-cadémique, équipe junior filles
L'équipe Juniors Filles finit 2e des inter-académiques qui ont eu lieu le 11 mars 2015 à St Cyr l'Ecole et se qualifie pour les championnats de France UNSS qui auront lieu du 7 au 10 Avril à LOUVIERS.