--> Lycée André Malraux

Conseillères d'orientation psychologues

Mise à jour : 09/2016

Deux conseillères d'orientation psychologues, Mme BARON et Mme RAMEAU , accueillent les élèves du lycée.

La répartition des classes entre les conseillères ainsi que leur emploi du temps sont disponibles ici.

Mme Gaëlle BARON
Pour prendre rendez-vous : voir directement avec la conseillère lors de son jour de permanence ou la contacter par mail :
Mail commun des COPsy : copsy@lycam.fr
Mail de Mme Baron : gaelle.baron@lycam.fr

Mme Gaëlle Rameau
Mail commun des COPsy : copsy@lycam.fr
Mail de Mme Rameau : gaelle.rameau@lycam.fr

Pour rencontrer un(e) conseiller(e) d'orientation en dehors des jours de permanence, il faut prendre rendez-vous au CIO de Montereau, situé 3 rue André Thomas.
Tél : 01.82.34.00.82
Horaires d’ouverture :
- En période scolaire : du LUNDI au VENDREDI : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
- Pendant les vacances scolaires : du LUNDI au VENDREDI : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30

Inscription au Bac général et technologique 2015

Mise à jour : 10/2014

Pour télécharger le document d'information concernant les inscriptions au baccalauréat GT 2015

Procédure APB 2015

Mise à jour : 12/2014

Admission Post Bac est la procédure permettant aux élèves de terminale générale, technologique ou professionnelle de s'incrire dans une formation d'enseignement supérieur.
Diaporama de présentation disponible ici (document pdf de 2Mo)

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site d'APB.

Sites utiles

Mise à jour : 12/2014